Petitionenligne.ca

Affaire Dutroux : Demande de réouverture du dossier Bis

NOUVEAUX LIVRES

Visiteur#1 Sep 07, 2026, 08:58
Je serais très intéressé.
Visiteur#2 Sep 07, 2026, 09:02
Je suis intéressé également
Visiteur#3 Sep 07, 2026, 09:09
Bonjour, votre détermination à faire connaître la vérité est un bel hommage que vous offrez aux pauvres victimes et à leurs familles. Je vous remercie pour votre précieux travail .
Je suis intéressée par l’achat d’un futur livre.
Avec toute ma sympathie,
Annie Bernardin
Visiteur#4 Sep 07, 2026, 09:18
Bonjour monsieur Bille, 2 questions?

1. Il y aura-t-il une version neerlandaise?
2. Quel est le prix de ces livres?

Bonne journée.
Patrick
Visiteur#5 Sep 07, 2026, 09:28
En ce qui me concerne c’est avec grand intérêt que j’attend de lire ces 2 volumes. Je souhaterais donc en passer commande.
Willy Gobert
Visiteur#6 Sep 07, 2026, 09:31
Intéressée également, je suis belge résidante en Espagne. J'ai lu le livre de la honte ( les réseaux pédophile). Faudrait qu'ils puissent être envoyés en Espagne. Quel est le prix des 2 livres s'il-vous-plaît ? En vous remerciant. Carine Coosemans
Visiteur#7 Sep 07, 2026, 09:32
Bonjour Monsieur j ai lu le livre de Régina, sabine d'Ardenne, Paul marchal, votre livre sur l enquête assassiné, je terminerai prochainement les dossiers X, effectivement J aimerais vous faire part de mes attentions, cependant J ai hâte de me procurer vos deux prochains ouvrages littairaire.
Au plaisir de vous lire et tous mes encouragements.

Salutations.
Visiteur#8 Sep 07, 2026, 09:41
Bonjour Monsieur Bille,

OUI, je suis très intéressé par l’achat de vos futurs livres, avec l’espoir sincère que votre travail, votre persévérance et les éléments que vous y avez développé contribueront enfin à faire tomber LE premier domino et à ouvrir la voie à toute la Vérité qui doit encore être établie.

Je tiens surtout à vous remercier très sincèrement pour votre engagement et pour ce combat que vous poursuivez avec autant de détermination. Continuer à rassembler les faits et à refuser que les nombreuses tricheries disparaissent avec le temps demande une force de caractère et une constance qui méritent le Respect.

Derrière les dossiers, les investigations, les témoignages et les questions qui demeurent, il ne faut jamais oublier qu’il y a avant tout des êtres humains : les malheureuses victimes, leurs familles et leurs proches, dont les vies ont été bouleversées à jamais. C’est aussi en pensant à eux que votre travail prend toute sa Dimension.

J’imagine combien votre combat est difficile, ingrat et épuisant, particulièrement lorsque les réponses tardent à venir. C’est précisément dans ces moments que la persévérance devient essentielle. Il suffit parfois qu’un seul élément déterminant apparaisse, qu’une seule porte s’ouvre pour que ce qui semblait immobile depuis des années commence à bouger.

Je souhaite donc très sincèrement que vos prochains ouvrages permettent qu'un premier domino puisse tomber pour entraîner derrière lui tout cet édifice de TROMPERIE qui existe en Belgique.

Continuez donc votre travail avec détermination et cette volonté de mettre au jour les preuves de la Vérité, quelques soient les obstacles rencontrés, en respect de la Mémoire des Victimes, par votre engagement profondément Digne.

Je vous adresse tous mes encouragements pour votre travail et vous remercie pour votre persévérance.

Avec toute ma sympathie et mon très Profond Respect,

Michel
Visiteur#9 Sep 07, 2026, 09:45
Oui je suis intéressé
Visiteur#10 Sep 07, 2026, 10:13
Bien sûr !
Visiteur#11 Sep 07, 2026, 10:14
Bonjour, oui tout à fait , moi votre livre m'intéresse vraiment. Merci de vous battre pour faire la lumières sur les disfonctionnements dans cette affaire. Courage à vous. Mme Lamberg Sonja
Visiteur#12 Sep 07, 2026, 10:21
Bonjour monsieur, oui je suis très intéressée. J'ai acheté votre 1er livre.
Xenia Deckers
Visiteur#13 Sep 07, 2026, 11:04
Bravo Aimé de ne pas laisser cette affaire s'oublier !
J'en commande 5 de chaque comme j'ai fait pour le premier.
Remy
Visiteur#14 Sep 07, 2026, 11:18
Oui, je commanderai.
Visiteur#15 Sep 07, 2026, 11:55
Bonjour Monsieur Bille, c'est excessivement intéressant. Pour ma part je lirai vos 2 tomes.
Visiteur#16 Sep 07, 2026, 14:07
Perso je serai très intéressée aussi , je serai heureuse de vous lire
Visiteur#17 Sep 07, 2026, 15:11
Je confirme mon intérêt et je commanderai les deux prochains livres dès leur parution. Je me joins aux nombreux commentaires pour vous apporter tout mon soutien et vous remercier pour votre courage et votre volonté de faire connaître la vérité sur cette bien sombre affaire.
Visiteur#18 Sep 07, 2026, 15:30
Preneur a 100%
Visiteur#19 Sep 07, 2026, 15:48
Ok pour moi, j ai déjà lu le premier j attends la suite, bien à toi
Gerard Hermant, ex gendarme en retraite
Visiteur#20 Sep 07, 2026, 15:48
Ok pour moi, j ai déjà lu le premier j attends la suite, bien à toi
Gerard Hermant, ex gendarme en retraite
Visiteur#21 Sep 07, 2026, 16:13
Bonjour,
Si le livre est publié en format électronique, je suis preneur.
Bonne continuation,
Visiteur#22 Sep 07, 2026, 17:03
Bonjour Monsieur Bille,
Je me réjouis de lire vos 2 nouveaux livres car ce personnage a abimé la jeunesse de mes enfants.
J’aurais préféré qu’il disparaisse du paysage !!!
Merci de les faire imprimer à un bon prix
Meilleures salutations
Paul BEER
Visiteur#23 Sep 07, 2026, 17:59
Bonsoir, Monsieur Bille.
Bien sûr, je suis très intéressée par ces deux nouveaux livres, ayant acheté le premier livre.
Merci beaucoup pour votre travail.
Visiteur#24 Sep 07, 2026, 18:08
Merci à vous d'avoir poursuivi votre travail 🙏
Personnellement je suis intéressée de découvrir vos deux nouveaux tomes
Belle soirée
Visiteur#25 Sep 07, 2026, 19:22
Bonjour cher Aimé,
Je serais évidemment intéressé par vos 2 bouquins 1x disponible. Et je pense vous l'avoir déjà demandé mais ne seriez-vous pas intéressé pour une rencontre avec Laurent Louis qui reprend du flambeau ? Cela pourrait être très intéressant et instructif...qu'en pensez vous ? Merci pour votre réponse.

Please comment on this petition

Please do not write personal information such as an address, phone number or email address in your comment. Do not write your own name or the name of any other person either.

Publicité payante

Petitionenligne.ca fera la promotion de cette pétition auprès de 6,000 personnes.

Apprendre encore plus...

Choisissez votre budget
Méthode de paiement
PayPalGoogle PayApple PayCarte de crédit

Choisissez un mode de paiement pour continuer.